DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

Allez hop on déménage !

Posted by doppleganker sur 8 mars, 2009

Dimanche soir les nerfs en pelotte (de réjection) après 24 heures drugs free catalysé par l’impuissance à communiquer avec mes attérants ascendants je profite du coup de sang pour sauter le cap!

En plus j’ai perdu ma casquette de turfiste au cinoche donc la haine irrigue mon reptilien en mode pitbull sociopathe…

Voila pour le billet d’humeur passons maintenant aux choses sérieuses.

Pour la poignée de personnes pour qui mon blog d’égoautiste as de l’intérêt j’ai une annonce à faire.

DoppleGanker’s Lair le blog qui ferait déprimé Roberto Begnini change de nom, d’adresse et même de gueule!

Bon on va faire court sur la genèse de ce nouveau récipient à frustration qui moisit depuis un mois et demi dans son coin en attendant d’être exposer sous les feux intermittents de la lampe asmathique de mon audience massive.

Le Lair à moitié mort agonisera pour l’éternité à partir de ce soir mettez vos blogrolls à jour on se retrouve très bientôt sur http://www.heart-shaped-blog.com/

à bientôt et trépignez d’impatience parce ça va fuser sevère à moins que mon apathie dépressive ne brise une fois de plus ma force de volonté !

Une Réponse to “Allez hop on déménage !”

  1. popette said

    J’aime toujours autant ton style, je me marre à chaque fois en t’imaginant racontant ce que tu écris. Par contre samedi on beugle pas trop hein, veux pas de pb avec mes voisins ! Bisouille mawaine moi je t’aime🙂

Laisser un commentaire

 
