DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

Dopple à la télé

Posted by doppleganker sur 29 décembre, 2008

Message à mon fan-club familial et aux autres !

Ya deux semaines je m’en suis allé dépanner mon estimé caramade  monsieur lâm pour participer à un reportage France3 sur les jeux musicaux.

Le résultat en images :

http://jt.france3.fr/1920/

Edition du mercredi 24 décembre

sujet « Le succès des jeux-vidéo »  Timecode 00h22m04s

Voila j’adore passer à la télé mais je déteste me voir sur une vidéo (c’est mon côté artiste maudit) donc vous me direz

Merci à Lâm pour l’invitation et à Nekoto pour le piston !

Sinon allez faire un tour sur http://www.wat.tv/rockband2  et votez pour Les Nuclear Josef Fritzl Experience (groupe 14) pour l’amour de moi et contre tout respect pour la musique !

Maintenant faut que je trouve la motivation pour choper un rock band ac/dc 360 sur Paris ! il est 15 heures et je suis encore en pyjama!

4 Réponses to “Dopple à la télé”

  1. ENOOOOOORME ^_^ je suis au boulot mais je viens d’hurler de rire… JE T’ADORE MON BRO T’ES TROP FORT!!!!

  2. NalPleGore said

    You Rocksss!!!!!
    J’adore l’explication de la bare de slide… le truc dont personne se sert xD

  3. poy said

    la honte de passer dans une émission aussi merdique… « pendant longtemps les jeux vidéos étaient réservés aux adultes » ? … « pendant longtemps les jeux vidéos c’était de la baston et des voitures » ? … sans compter les autres informations tout aussi à la ramasse dans le reste du journal…

  4. +1 nalplegore pour la barre de slide, comment je suis attentif quand il m’explique lol, on y croirait presque. dopple, haha l’itw de votre groupe o//

Laisser un commentaire

 
