DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

TCC dans le club !

Posted by doppleganker sur 7 juillet, 2008

vous m’excuserez pour le titre, mais un jeu de mot de ce calibre je peux pas m’en empêcher…

Donc rien à voir le plus enthousiasmant des groupe de rap français (TTC) j’ai juste rendez-vous demain matin avec une psychiatre pour une première séance avec pour objectif de commençer une Thérapie Compormentale et Cognitive.

Parce que comptez sur ses parents,ses amis et les (euh non rien en fait j’allais dire les femmes mais c’est ridicule hein?) pour construire sa vie c’est le meilleur moyen de passer à côté de soi et mener une existence médiocre!

Par contre premier problème la Psy as une voix magnifiquement sensuelle au téléphone donc croisons les doigts pour qu’elle soit moche parce que je serai bien capable d’en tomber amoureux comme le pauvre con pathétique et faible que je suis…

Donc deux objectifs par ordre d’importance:

  • Arriver à faire du fric donc travailler même si j’aime pas trop ce mot je le trouve reducteur et moche.
  • Arriver à débarrasser de ma haine ordinaire du sexe faible, retrouver mes réflexes de séducteur des bacs à sable si c’est possible…

Si j’arrive déjà à ça j’aurai fait le gros du boulot et j’arriverai peut-être à sortir de ma torpeur à prendre confiance en moi et vivre plus en d’accord avec le pathétique connard que je suis…

Le principal challenge sera de ne partir en envolée lyrique pour pas finir à Saint-Anne dans une chemise blanche avec les manches attachés dans le dos.

Je dis ça parce que le soir je vais (tout seul) au concert Kings of léon+MGMT, ruiner ce qu’il reste de cordes vocales et de tympans sur time to pretend ou On Call!

Bon maintenant je vais me coucher, je raconte moins de conneries quand je suis reposé !

je vous tiens au jus sur mes folles aventures psychologiques les fansboys et les groupies stay tuned !

4 Réponses to “TCC dans le club !”

  1. Frawd said

    C’est un 1er pas vers le changement. C’est une bonne chose et ça ne peut que te faire du bien. Courage mec !!!

  2. RV said

    « Le principal challenge sera de ne partir en envolée lyrique pour pas finir à Saint-Anne dans une chemise blanche avec les manches attachés dans le dos. »

    Bon au pire si l’objectif n’est pas atteint on viendra faire les DS in Saint Anne, pour te narguer de pouvoir jouer avec nos DS :p

    LoL non j’espère plutôt qu’elle était belle la psy, en espérant que t’ai pris son numéro si c’était bien le cas😄

  3. doppleganker said

    la psy est pas mal mais l’astuce pour éviter les transferts c’est d’avoir une superbe secrétaire belle à s’en décrocher la machoire !

  4. CaliKen said

    Courage mec, j’suis là si y a souci🙂

Laisser un commentaire

 
