DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

Pfff comment veux-tu bloguer sur ça !

Posted by doppleganker sur 12 juin, 2008

Avec Radiohead on touche souvent au divin mais là ça se passe clairement de commentaire…

Extrait du concert de radiohead le 09/08/2008 à bercy video by moiabxl

J’y étais et j’en reviens toujours pas quel groupe, quelle grosse claque dans la gueule…

Mon live préféré (le 09 et le 10) et de loin !

Bon je vais surement mater cette vidéo en boucle jusqu’à en crever d’épuisement

Adieu Monde de Merde!

2 Réponses to “Pfff comment veux-tu bloguer sur ça !”

  1. Monsieur M said

    « Extrait du concert de radiohead le 09/08/2008 à bercy video by moiabxl »
    9 août 2008 ? WTF !!

    Et tu dis ton live préféré c’est celui du 09 ou du 10 ?

  2. doppleganker said

    objectivement celui du 10 était meilleur. après personnellement je considère les 2 comme une expérience indivisible,un tout…
    faut que j’arrive à terminer la chronique des concerts en chantier mais là j’ai la tête qui bouillonne…

Laisser un commentaire

 
