DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

Dopple L33t Model Look

Posted by doppleganker sur 27 mai, 2008

Grosse journée pour un oisif professionnel tel que votre serviteur.

Fraichement débarqué de l’idyllique Lense camp 2k8 Verdon Thoart Edition, me voila rattrapé par mes obligations envers TiteMaud membre appréciée dans ma moribonde communauté de G33ks.

En effet cette délicieuse personne m’avait harceler houlala au moins 5 minutes, ya 2 mois pour que je lui serve de victime consentante lors de son examen final de son CAP coiffure.

Comme je suis « bonne pâte », je relève timidement le défi, légèrement effrayé par l’enthousiasme frénétique de mon interlocutrice.

Fast forward jusqu’à aujourd’hui & version courte (pour éviter la paltré indigeste de circonvolutions mentales) :

14h25 discussion improvisé avec une confrère,échange d’astuces,jargon de coiffeuse je suis largué…

15h00 on fait rentré 8 teams de coiffeurs/coiffés l’artiste sort sa convocation et sa pièce d’identité🙂.

15h12 je me suis cassé le cou en me contorsionnant au dessus du bac à shampoing.

15h24 Maud as fait preuve d’un calme olympien et d’une concentration sans faille.

15h35 La performance capillaire est plus longue comparé à un pro,les gestes sont précis mais plus lent,le rasoir ne meurtrit pas ma nuque (normal)…

15h45 j’ai les yeux qui font la mise au point en face du mirroir,c’est la fatigue du week-end qui remonte…

16h04 le travail est accompli dans les temps,l’examinateur me fait ré-assoir pour juger de la qualité de la coupe.

19h00 On rejoint des amis pour une toile semi-improvisé,Troll fait mine de s’étouffer de rire en me voyant arriver j’élance la jambe pour lui incrustrer la tronche dans la vitrine du starbuck café.

bon voila pour la théorie maintenant le résultat en image (les amateurs reconnaitront l’esprit dramatic chipmunk dans la pose et dans le regard).

Last but not least « j’ai du sang dans le palpitant »…

J’aurai pu terminer cette phrase mystérieuse avec mon pessimisme naturel (cette conception de pensée qui finira à être associé à mon nom dans les dictionnaire médicaux) , mais une amie m’exhorte à rester positif donc « je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche » (faut que je surveille mon language parce des membres de ma famille lisent parfois cette abonimation mauve que j’appelle mon blog) et j’essaye d’en profiter…

12 Réponses to “Dopple L33t Model Look”

  1. E.K. said

    OH EXPLOITABLE!

  2. nekoto said

    Carter is back !!

  3. popo said

    C’est bien bien tout ça🙂
    et je remarque l’effort, je suis fière de toi !

  4. Chloé said

    Mais ça te va carrément bien!

  5. doppleganker said

    vous êtes mignons!

    Je vous aime tous à des degrés différents🙂

  6. CaliKen said

    C’est vrai que c’est pas mal du tout Dopplounet😀

  7. NalPleGore said

    Zeus is back ! Plus powerfull que jamais :p

    Par contre si tu peux faire cesser la pluie je serrai pas contre xD

  8. doppleganker said

    NalPleGore>j’ai canalisé pas mal de mon modjo pour le verdon.
    je me lance dans une session de doppledance antipluie à base de megamix d’iceMC.😀

  9. Mien said

    Bonjour Peter Petrelli. Les Heroes me manquent. Heureusement que tu es là ! Bravo à ton courage, servir de cobaye n’est pas une mince affaire, et bravo à TiteMaud, j’espère qu’elle a eu son CAP et qu’elle a pas fait de trou qu’on ne verrait pas sur la photo !

  10. MyaLouna said

    Ah bah voila, on te laisse 5 minutes et tu essayes de changer de look … encore …😀
    Ca te va bien mais la réelle question c’est … t’as changé de numéro de portable ou quoi ?
    A pluche ! =^_^=

  11. Rub said

    Wow ! Le dopple en mode nouveau look tout droit sortit du XVIème ? ! aller fallait bien que je vanne un peu on ne sait faire que ça dans le sud !😉

  12. TiteMaud said

    @Mien:
    Merci. Pour les résultats, faut déjà attendre que j’ai passé toutes les épreuves, ce qui n’est pas encore le cas, et on aura nos notes le 4 juillet. Wait and see…
    @Dopple: Effectivement, j’étais super concentrée, je croyais que tu dormais (presque), j’avais pas remarqué que tu avais fait attention à tant de détails… ^^ Merci encore!!!!

Laisser un commentaire

 
