DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

Tortue ninja,Tortue Quechua

Posted by doppleganker sur 21 mai, 2008

je ressors mes m4dz sk1llz de MacGyver du Cosplay Moldave juste pour vous annoncer que je suis ready to Lense camp 2k8 édition. (enfin presque)

Armé de mon équipement de campeur du futur,de mon panama,de mes abdos bière et de mes caleçons à fleurs (magmun style),j’espère que le temps sera à la fête plutôt qu’au remake de « bienvenue chez les chtis »

Dans tous les cas le voyage en car risque d’être festif, vu le nombre de psychopathes à bord!!!

@ demain pour foutre la zone au Verdon !

Une Réponse to “Tortue ninja,Tortue Quechua”

  1. Mien said

    Bravo… il n’y a que toi pour faire ça !

Laisser un commentaire

 
