DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

Requiem pour la DsinParis

Posted by doppleganker sur 7 avril, 2008

*Exhume son blog et lui crache dans la bouche une mixture de réanimation composé de poissons pourri de placenta de mouton et de formol mélangé à des fluides corporels humains*

Je ressors du coma dans lequel cette annonce m’as plongé, comme si une poutrelle m’était tomber sur le coin de la gueule…
Ce qui suit est une déclaration d’amour pour des gens qui partagent (à des degrès différent) ma vie et mon obsession vidéo ludique!

Tout d’abord je tiens à souligner l’importance que la DSIP as pris dans ma (non)-existence as tel point qu’aujourd’hui j’ai eu l’impression de perdre un poumon ou un membre de ma famille.
Si Nets,Remouk et Maïa sont la tête et le cœur de notre communauté j’ai eu toujours eu l’intime conviction de faire partie de son âme(pour info je suis fidèle depuis la 2eme édition (la 1ere sur les quais) et j’ai dû loupé en tout et pour tout une dizaine d’officiels sur les 74) moi et certains piliers historiques qui ont su rester fidèle depuis le début. (GDVL,Titou,N#4,Troll,Zephiriel,Quaigy,légo,Arnaud,Caliken,Nekoto,John Couscous,Popo,E.K,Richy,El canino,Nalple,Pinki…)

Bien sûr je n’oublie pas la 2eme génération de dsinparisiens qui as su apporter un peu de fraicheur de nouveauté pour donner un second souffle. (M.luge,Frawd,Kyo,Burny,Jenny,Ciderman,Potemkin,Bellevil,Severin,TiteMaud,Mym…)

ainsi que tout ceux qui sont passés mais qui ont marqués. (Amlub,MonsieurM,Astigo,Vintus,Garin,Poostof,Bulle,Mya,Millia,Marneus,Furansua,

Sinpave,Djouma,Chourave,Touffure,Mopiko,MonsieurLâm,Keffer,Pipomantis,

Grocam,Furryrage,Nescafé,Ainulindalë…)

La liste est impressionnante et incomplète (pardon aux oubliés, cazuals, noobzor et aux individus charismatique comme du papier peint) mais dans cette cohorte de personnalités je peux me vanter de n’avoir jamais eu aucun ennemi affiché (et avec mon caractère de merde à base de génome corse/espagnol c’est un véritable exploit) seulement des connaissances, beaucoup de potes, et quelques amitiés indispensable à mes yeux.

DsinParis est pour moi une bouteille d’oxygène, comme un cadeau tombé à point nommé dans ma vie brisé de NoLife tout juste sevré de WoW. C’est pour cela que je ne pourrais jamais assez remercier Maïa, Netsabes et Remouk d’avoir crée et cru dans ces rencontres de g33ks fanboys pendant près de 2 ans …

En perdant DsinParis je perds plus qu’une distraction pour adulescent, mais un pan entier de mon univers rassurant de dépressif patachon.

j’écris ce putain pavé gluant de pathos (qui ferai passer un bouquin de la collection Arlequin pour un récit de massacre de masse à la petite cuillère) dans l’optique de faire mon deuil mais pourtant une partie de moi crois encore que tout ceci n’est qu’une vaste blague…

Maintenant dans l’hypothèse déprimante d’une vérité cruelle,va falloir assurer la transition pour ne pas perdre pied, dans le sable mouvant émotionnel qui me sert de quotidien.

Loin de moi l’idée de bouloter, tel un vautour, la carcasse fumante supposé de la DSIP, mais à l’instar de certains de mes camarades, je ne pourrai pas raisonnable tourner la page sans tenter de faire renaitre le phénix de ces cendres. Ce n’est pas un manque de respect c’est juste une question de survie…
Dans un Paris déprimant où il est aussi facile de se faire des amis que de les perdre…

Voila c’est fini vous pouvez me traiter de tafiole ou d’emo refoulé ou carrément vous foutre de ma gueule si vous êtes des bâtards sans mère,pour ma part je m’en bats les bonbons j’assume…

RIP DsinParis y hasta siempre mi amor… ou pas.

Monde de merde…

DoppleGanker Malade Concierge de la DSinParis

In Memoriam DS in Paris from Sébastien Delahaye on Vimeo.

8 Réponses to “Requiem pour la DsinParis”

  1. cennar said

    Je retient juste que t’es un putin d’écrivain de talents !! Continues d’écrire bordel !

  2. NalPleGore said

    Dopple,je crois que personne à par toi aurait put mieux résumer la chose.

    La DS in Paris qui restera surement le plus dans mon coeur est celle avec le Mario Kart Doublecul Sec.
    Un grand moment de n’import nawak ^^

  3. quaigy said

    \o/

    Mais faut pas t’inquieter comme çà, c’est juste le poisson d’avril a la sauce remouk/netsabes.

  4. G.D.V.L. said

    Si l’on en croit le jour du post : 07/04/08

    7-4-8… en L33T, ça signifie Sept à Huit ! C’est un indice !

    … DÏTES MOI QUE J4AI RAISON §

    Dopple, tes mots sont justes. J’ai juste du mal à les interpréter moi même car je n’y crois pas, comme je ne crois pas au Père Noël.

    Un peu comme si l’on me disait qu’il n’y avait plus de LAN à la DS, et qu’on pouvait jouer qu’avec des codes amis et des adresses IP.

    Mais que .!?

  5. Marneus said

    Tain fait chier, moi je me disais en plus que j’allais faire un retour cet été… Où est-ce que je vais trouver des victimes sur Meteos alors?

  6. CaliKen said

    Ne désespérons pas mon petit Dopplounet.

    Rien ne dit que ce n’était pas un fake ou un blague de Bernard Laporte.

    Dans le pire des cas, les DSparisiens ne laisseront pas une idée aussi puissante se perdre dans les méandres cosmiques de l’inconnu terrifiant.

    On sortira les électrochocs et on fera repartir le tout, quitte à sortir un nom différent ou à se dénuder.

  7. M.Luge said

    Je plussoie Caliken, qui pense comme moi; sauf pour le truc des gens tout nus… je préfère l’option du changement de nom🙂

    En tout cas Dopple, même si Nets et Remouk (si toutefois ce n’est pas un fake) laissent tomber on se retrouvera toujours pour s’insulter joyeusement sur les quais et ailleurs🙂

    Fais confiance aux joueurs et amoureux des DSiP \o/

  8. popo said

    pleure pas poussin, ils sont reviendu ;p
    Allez on fait la fête jeudi pour feter ça !!!🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :