DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

Argg la drogue as un nom : Hellgate : London

Posted by doppleganker sur 31 octobre, 2007

Après une soirée mondaine PES 2008 : This is my Buffet! au haute volée, je replonge dans mon obsession vidéo ludique du moment Hellgate : London…

Grand amateur de bêta-test devant l’éternel j’aurais dû m’abstenir de m’inscrire à celle d’Hellgate : London, un jeu qui se surveille du coin de l’oeil depuis la fuite des cerveaux de Blizzard North (La licence Diablo c’est eux) du giron du plus mythique studio de développement de jeux PC. Bill Roper et les frères Schaefer (Éric et Max)crée leur propre studio de dev et HG:L est leur premier jeu…

Malgré la sale réputation du titre, qui inaugure un nouvel système d’abonnement une première pour ce genre de jeu ( une démarche assez gonflé de part de Flagship studios ) , provoquant un tollé au sein de la communauté des joueurs, ( la plupart appelant au boycott pure et simple du jeu)et ben je dois avouer que je n’ai jamais autant accroché à un hack&slash depuis l’indétrônable légende Diablo II : Lord of Destruction .

Ce genre de jeu c’est un peu les avantages d’un MMO sans les inconvénients et mais si le game design peut paraitre usé on prend toujours beaucoup de plaisir à jouer…

Demain je vais à une sorte de LAN presse (pour buzzer un peu avant la sortie européenne du jeu ce vendredi) organisée Par EA (Editeur Occidental du jeu) dans une « salle de jeu en réseaux » (1999 l’asjr à Tours, mes premiers souvenirs de joueur pécéiste) parisienne et je vais essayer de choper une boîte du jeu par pure conscience professionnelle (et accessoirement parce que le jeu est un poil cheros) que les très beaux fort généreux et puissant EA Mens vont me donner sans trop de supplications de ma part. /mode lêche dream off

Arrgg Need pitié

Une Réponse to “Argg la drogue as un nom : Hellgate : London”

  1. nalplegore said

    Dernier a etre partie de la soirée avec quelques autres journaliste dont un gars des monde persistant et avec la boite du jeu sous le bras (dur la vie de journaliste ^^)
    C’est vrai que le jeu pour est très prenant ^^

Laisser un commentaire

 
