DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

Guitar Hero 3

Posted by doppleganker sur 12 octobre, 2007

De retour de la présentation au loft Microsoft du plus gros kiff vidéo ludique de cette fin d’année!

En 2 mots : Panard total

le troisième opus de guitar hero en non exhaustif et en vrac :

-Une guitare sans fil ultra ergonomique customisable plus équilibré plus classe plus tout mais qui marche à pile (hé oui les piles en 2007 ça existe encore)

-Une playlist à l’épreuve du temps qui n’as pas à rougir face à ces ainés

-Un mode campagne jouable en coop (local ou en ligne) avec des boss à vaincre

-Un tout nouveau mode battle qui, à l’instar d’un Mario Kart, met à l’honneur les bas instincts de l’humain à l’aide de power ups de prostiputes (double notes,mode gaucher,surcharge de l’ampli,élévation du niveau de difficulté, pétage de cordes et autres vibratos) dans l’unique but de gagner les faveurs d’un public en transe !!!

Bref du bonheur en galette Guitar Hero c’est comme le pinard ça se bonifie avec le temps.
Des journées comme ça fait zizir d’ailleurs je te tiens à remercier publiquement mon photographe et bassiste officiel sur tous les GH : NalppleGore pour l’invit et pour être un pote en or!!

Et merci à Pipomantis aka Dieu aka le roi de la guitare en plastoque d’avoir torché DragonForce en expert (easy win!) en toute modestie😉

allez hop les photos et je continue de cracher mes poumons en écoutant « she’s lost control »

ConferencePressGuitarHeroIII

le début de la gloire… ou pas

Une Réponse to “Guitar Hero 3”

  1. nalplegore said

    I LOVE GH III!!!!!

    Après midi de folie, ou on a pu tâter de la gratte, boire & manger à l’oeuil et faire nos journalistes avec classe :p

    Très content que t’es pu venir avec moi, mon guitariste préféré et ami en or😉

    Et je suis repartie avec mon verre \o/

    ps: y’avait de la demoiselle mignonne ^^ »

Laisser un commentaire

 
