DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

Rien

Posted by doppleganker sur 1 octobre, 2007

C’est généralement ce que je réponds quand quelqu’un me demande ce que je glande dans cette putain d’existence frustrante.

Ma vie c’est (ou ça sera très bientôt si je continue à me fourvoyer à rien glander) un peu celle de jean michel!

On peut dire que cette vidéo tombe à pic pour traiter ce sujet.

Déprimant Hein ? Bienvenue dans mon univers…

edit post déprime phase maniaque bi-polaire : j’ai rencontré jean-michel à la conférence presse via PipoHero trop sympa et apparement l’animal est également au générique du cultissime Metal Gilles Solid
chapeau l’artiste !!!

3 Réponses to “Rien”

  1. CaliKen said

    Ca me fait de la peine mon petit Dopplounet.
    Je te fais un bisous

    UN BISOUS

  2. popo said

    mais c’est ignoble ce truc d’être un gamer …. devient cosplayer et toi aussi decouvre cet univers merveilleux grâce à « Cosplay, derriere le masque »
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/cosplay+masque/video/x9h2v_cosplay-derriere-le-masque_creation

  3. nekoto said

    Nan, nan pas rien !! On va bosser ensemble je t’ai dit! Je taf ton CV là alors prépare toi a enquiller sévère je vais pas te lâcher !!!!

    …non mais!

Laisser un commentaire

 
