DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

Alors oui Halo 3 va se vendre à mort…

Posted by doppleganker sur 26 septembre, 2007

et accessoirement vendre des tonnes de 360. Pourquoi ? Tout simplement parce que microsoft as mis le paquet pour faire croire à tout le monde que le nouveau jeu de bungie est le FPS du siècle.

Pour réussir à cette prouesse pas de miracle…
– Bugdet marketing faramineux
– Show à l’américaine
– « Critique » unamine… ment corrompue


C’est usant tout cette manipulation marketeuse si je n’avais pas déjà fait l’erreur pour Halo2 (oui à l’époque j’avais de l’argent sur mon compte, WoW n’était pas encore sorti,ni la DS d’ailleurs j’étais tout seul à Paris et je me faisais chier…) je serai déjà en train de faire la queue devant la fnac pour aggraver l’hémorragie de mon compte bancaire avec un pack 360+halo 3…

Mais heureusement des gens s’en foutent royal de tout ce tapage, d’autres gens s’énervent sur fester’s quest (nostalgie de la NES à Nancy) et enfin MontCuq défonce Halo 3 au Monopoly.

Après Halo 3 est surement un très bon jeu si on aime payer plus
pour avoir un dvd rayé…
Mais tout de même il faut avouer que les Sex Pistols qui se réunissent pour enregistrer la version Guitar Hero 3 de Anarchy in the UK ça as autrement plus de classe!

De toute façon les jeux vidéos c’est l’enfer.

Et pour une fois que j’arrive à mettre à profit une nuit de glande sur le net je vais pas m’en plaindre!!!

Une Réponse to “Alors oui Halo 3 va se vendre à mort…”

  1. Frawd said

    T’es rien qu’un sale rageux.
    Halo3 il deroule sa maman.
    ^^

Laisser un commentaire

 
