DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

Mon programme pour la semaine

Posted by doppleganker sur 19 septembre, 2007

C’est bon les gars j’ai compris qu’il faut que je mettes mon blog à jour ^^

Et comme j’ai encore des scrupules à utiliser cette tribune comme psychothérapie on va faire encore une fois dans le futile…

Donc sans plus attendre petit teaser d’une semaine qui avait pourtant mal commencer à attendre comme un crevard la bêta du meilleur FPS de l’année Team Fortress 2!

Aujourd’hui : c’est la reprise au Kung-Fu et comme ya pas de Ds officielle j’en profite mais ça va être dur physiquement étant donné mes chaotiques horaires de sommeil en ce moment…

Demain : Soirée Apéro Gaming des frag dolls 3eme édition dans un nouveau lieu ,après le rétrogaming ce sont les jeux musicaux seront à l’honneur au point Éphémère pour entre autres présenter Jam Sessions sur Ds. Va falloir remettre FretsOnFire d’équerre histoire de se dérider les articulations !

Vendredi et samedi : c’est début du FJV (deuxième édition) qui dure trois jours. J’y vais peut-être y aller tout seul vendredi (parce que je suis un no-life) et avec mon pote Burny et d’autres gens de la DSiP le samedi…

A ce propos j’ai réussi à choper 5 places gratos pour le FJV et vu que j’y vais que 2 jours je peux inviter 3 personnes pour samedi donc lachez un ComZ avant vendredi si vous êtes intéressé(e) !!!

Dimanche : Caliken fête son anniversaire comme un clochard dans un parc public où j’aime bien faire trempette tel un magicarpe confus par l’alcool (alégorie pokémonienne) donc on y va aller parce qu’on l’aime bien le DwiniFu🙂

Bon STOP sinon ça va finir encore un pavé format A4 (trop tard) et promis j’essaye de me mettre ce foutu blog à jour plus souvent…

3 Réponses to “Mon programme pour la semaine”

  1. Frawd said

    Pk pas, j’y etait allé l’année derniere (j’avais meme payé…) Mais je bosse à partir de 15h30, donc si c’est le matin/debut d’aprem le samedi je suis dispo sinon…

  2. nekoto said

    C’est DwninY Fu, avec un « Y »…ha c’est jeunes !!

  3. doppleganker said

    ya pas d’orthographe officiel donc ton « Y »…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :