DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

Bons Baisers de Mallemort

Posted by doppleganker sur 18 août, 2007

Non je me suis pas mort juste une grosse feignasse en vacances…

Petite carte postale de Mallemort chez mes grands parents le QG familial où je me fais péter le bide à la Paëlla.

Ici on se prend pas trop la tête avec la météo il fait beau en permanence, on carbure au rosé et à la Tortilla.

Je suis allé trainer du côté du festival de piano de la roque d’anthéron et mon viejo as pris quelques photos que j’uploaderai quand j’en aurai le courage😉

Le soir je dors chez ma Marraine dans la chambre de mon cousin de 14 ans tapissé du sol au plafond de posters de korn et autres Slipknot🙂

J’ai découvert que je n’étais pas le seul Blogueur dans la famille comme en témoigne le skyblog de ma cousine Carla-Fanny Fan d’équitation et de Nintendogs KroMignon !!!

En résumé de bonnes vacances de vieux comme on les aimes!!!

Retour sur paris lundi prochain

4 Réponses to “Bons Baisers de Mallemort”

  1. G.D.V.L. said

    Moi j’aime pas les vacances de vieux…

    Enfin, ça plaisir de savoir que tu es toujours en vie🙂

    T’aurais pas d’ailleurs oublié ton portable sur Paris ? Ou alors tu captes pas ? (Comme les vieux ? :P)

  2. mOpikO said

    Eh bien, profites-en bien, très bonnes vacances !

  3. CaliKen said

    Hey, oh, il est un peu à l’abandon ce blog, sors toi les doigts du cul Dopplounet >.<

  4. E.K. said

    Dopple est pas fait pour tenir un blog à jour sur le long terme -_-

Laisser un commentaire

 
