DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

Pikachu m’as Tuer

Posted by doppleganker sur 3 août, 2007

Avant 18 heures de PokéFarming intensif

Non je ne suis pas mort mais c’est tout comme…

Pokémon à l’instar de wow c’est le mal, la ruine,de la déchéance en barre

A la base j’avais penser disserter sur les mécanismes addictogènes de cette cocaïne en cartouche ou sur son influence dévastatrice sur le complexe militaro-industriel polonais mais l’appel des bestioles et l’appréhension de lancer un pavé dans la mare ont eue raison de ma motivation.
Mais rassurez-vous grâce à mon entrainement no-life/commando à rendement de farmer chinois (plus de 12 heures par jour) j’aurai sa peau soon…

Ce n’est qu’un au revoir les amis…

PS1 : Oui j’ai un pouce d’alien et alors ?

PS2 :Je fais du trafic de Pichu parce que c’est kromignon !!!

pokémon garanti sans maladies vénériennes et si votre pichu n’est pas obéissant vous pourrez toujours le traumatiser en lui révélant que son père c’est victor le Keunotor

Après 18 heures de Pokéfarming intensif

7 Réponses to “Pikachu m’as Tuer”

  1. popo said

    moi aussi je veux un jeu pokemon DS T_T
    reponds à tes mails un peu sale bête et va mettre ton panama, cette casquette te donne un air de dresseur de pokemon trentenaire c’est aps toi du tout😄

  2. CaliKen said

    Yo mon Dopple.
    Pokemon c’est le mal, mais le mal c’est bon.
    Perso, j’ai de la chance, j’ai pas trop le temps d’y jouer en ce moment🙂 Et quand j’y joue je le savoure tellement que je suis super lent (rare, d’habitude je les torche rapidos les jeux pokémons). Enfin voilà, bonne chasse😀

  3. mOpikO said

    Je te souhaite un bon farming !
    Pour info, le rendement de farmer chinois, c’est plus de 18h par jours… Peux-tu mieux faire ? :p

  4. arnaud said

    je suis comme toi ,j’en peux plus ,j’en suis à 11h de jeux argh!!

  5. Alex C. said

    Bah alors mec, t’es mort sur la DS ?
    Tu t’es fait capturé par Pikachu ?

  6. popette said

    ho Dopple t’es mort ?
    Bon j’en profite pour faire de la pub pour mon propre nouveau blog, vas y voir et les gens du coin aussi si vous voullez😉
    http://www.superpopette.com/blog/

  7. nekoto said

    12h ? Baltringue !!😉

Laisser un commentaire

 
