DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

Clubber frustré

Posted by doppleganker sur 25 juillet, 2007

Ce soir j’ai pas envie aller à la DsinParis 49

Ce soir j’ai envie d’aller tester les soirées Ed Bangers surtout que le thême de la soirée c’est carnaval avec déguisement obligatoire ça risque d’être just(ic)e démentiel !!!

Malheureusement je ne connais que des geeks pantouflards qui ont peur de se déguiser et qui travaillent comme des vieux nases (vives les no-lifes et tous les gens qui sortent en semaine)

Alors comme je suis un ouf malade je vais y aller tout seul, passer pour un con dans le métro et noyer ma solitude dans la bière…

Marre des Regrets bonjour les remords

bon maintenant au lit j’ai un costume à improviser pour dans 18 heures environ :mission impossible:

edit : Dieu existe et Mr lâm est un méchant qui coupe son portable j’ai plus aucune raison de me défiler cette soirée va être mortelle !!!

5 Réponses to “Clubber frustré”

  1. mOpikO said

    Je me serai bien déguisée en poussin géant comme José Garcia, mais je vais rester sous la couette, j’ai le même problème labial que tu as eu il y a 15 jours et franchement, c’est relou. Bien sur, les photos de ton déguisement seront obligatoires sur ton blog😉

  2. M.Luge said

    Yeah Bro’, je te souhaite une très bonne soirée/nuit! Eclate toi bien!

    N’oublie pas qu’on doit toujours se faire au moins une soirée clubbing😦

  3. doppleganker said

    dommage MOpik0 je compatis à ta douleur les herpès c’est le mal et t’inquiète pas je vais en faire des photos…

  4. mOpikO said

    J’attend tes photos, je te trouve pas dans le trombi de ton idole… Putain, chui dég, en plus j’avais une cape de Stitch !

  5. doppleganker said

    je vais surement publier ça cette nuit…

Laisser un commentaire

 
