DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

7

Posted by doppleganker sur 24 juillet, 2007

5 heures du matin j’ai des frissons…

7 choses sur moi que vous ne savez (peut-être) pas…

-Quand j’étais gamin j’ai mis un coup de boule dans un radiateur (Grrruum) et j’ai dû mettre une demi-heure à me rendre compte que je pissais le sang en essuyant avec une serviette aux carreaux verte et encore j’ai cru que c’était de la sauce tomate

-Ya deux ans je me suis brutalement sevré aux anxiolitiques résultat impossible de fermer les paupières pendant 2 jours et j’ai cru que j’allais finir timbrer tellement c’était le bordel dans mon cerveau…

-J’évite soigneusement les films d’horreur sinon impossible de dormir à moins de tomber fatigue, parfois ça va jusqu’à me paralyser.(quand j’ai vu ring j’ai vraiment cru que j’allais vraiment crevé 7 jours plus tard…)

-Quand je pête les plombs je me passe l’adagio d’albinoni par Agnus Dei à fond les ballons et en boucle pendant une heure et je gueule jusqu’à en perdre ma voix…

-Je suis un Fan absolu de musique déprimante,Radiohead est mon groupe préféré et je vénère les films de pédro Almodovar pour la musique de ces films…

-Je supporte plus les animaux(en plus d’y être allergique) mais j’avais un berger allemand à 5/6 ans il s’appelait Wolf et j’avais l’air de l’aimer ce clébard ^^

-J’ai tenté le grand chelem au lycée mais je n’ai pas redoublé ma terminale (heureusement d’ailleurs sinon j’aurais surement fait un remake de virginia tech à la française🙂 )

Comment passer pour un vieux psychopathe en un billet ahlalala merci nekoto

7 Réponses to “7”

  1. Frawd said

    Ah ouai… Quand meme…. ^^

  2. ALex said

    Perso je suis a peine surpris, mais il faut dire que ca commence à faire quelques temps que je le pratique le Dopple!
    😉

  3. Jean Rob said

    ahlalala ahkbar?

  4. nekoto said

    Pfff Ring ! Baltringue !😉

  5. Frawd said

    Toi chui sur que tu pleure devant bambi…

  6. M.Luge said

    T’inquiètes pas Dopple, moi aussi je crois trop à ces histoires de folklore spectral jap’🙂
    Du genre à bien flipper pendant le film et avoir des soucis pour dormir. Par contre, je ne vais pas jusqu’à penser qu’il va m’arriver la même chose (quoique, parfois je ne dois pas en être loin :p)

  7. mOpikO said

    Je compatis Dopple, moi non plus je ne regarde plus les films avec des femmes-fantomes aux cheveux longs qui cachent leur visage… Après j’allume la lumière partout dans l’appart… Comme si la lumière les effrayait…

Laisser un commentaire

 
