DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

De la pub et mon chapeau

Posted by doppleganker sur 19 juillet, 2007

Un grand merci à mon ami Nekoto, le génial graphiste de course élémentaire (achetez ses t-shirts), pour m’avoir filé un coup de projecteur via son Blog (et celui de son frère l’excellent Monsieur M) ohuuu.com

Maintenant il s’agit d’être à la hauteur de ma réputation, vaincre la paresse pour réussir à mettre un peu de ma personnalité dans ce blog magnifique.

Xu as réclamé mon chapeau ( je dois le seul mec de moins de 30 piges à porter un panama sur Paris) alors le voila accompagné de mon t-shirt maudit et de mon illustre personne entre les 2, enchoyez les filles !!!

P.S : je change le thème du blog un peu triste pour celui beaucoup plus joli😀

DoppleGanker Sexy Nerd Shot By NappleGore

7 Réponses to “De la pub et mon chapeau”

  1. ALex said

    Te manque plus que l’hebergement sur un ftp (genre free) avec wordpress et a toi les joies du blog car en hebergé chez WP directement ca limite pas mal je trouve, mais c’est deja pas mal pour commencer c’est vrai.
    Enfin bref si tu as l’occasion de mettre la main sur un hebergement, essaies pour voir, tu vas voir qu’il y a plein de fonctions en plus, de possibilités en plus.

  2. Xu said

    Yeah !!

  3. doppleganker said

    Ouais j’imagine mais pour l’instant ça me suffit, le temps de me trouver un hébergement sympa(sachant que je suis plus chez free)
    si vous avez des idées n’hésitez pas…

  4. ALex said

    Moi c’est OVH, j’en suis tres content, hebergement nikel, j’ai prit un pack hergement + nom de domaine. La hotline est nikel aussi!

  5. Xu said

    OVH c’est sympa jusqu’à ce qu’on en parte à jamais. Leurs e-mails sont une catastrophe.

    Perso je suis chez Dreamhost, les prix sont incroyables et technologiquement sont forts : « one-click installs » de plein de scripts dont wordpress notamment. Mais c’est surtout intéressants pour les gourmands : plus de 200 gig d’espace disque pour 9 dollars / mois)

  6. nekoto said

    Oui OVH est très bien🙂

    Sinon je préferais le thème d’avant, ça donnait une ambiance plus intime, moin skyblog😉

    Mais on va bossé dessus si tu veux ^^

  7. nekoto said

    Et merci pour le merci🙂 C’est bien naturel🙂

Laisser un commentaire

 
