DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

Va te coucher gros connard !!!

Posted by doppleganker sur 16 juillet, 2007

Ce que j’aime chez moi c’est ma rigueur, mon sens de l’auto-discipline…

Bon ok je suis pas crédible et j’ai autant de volonté qu’un Paresseux sous Compazine! donc message à l’adresse de moi-même auteur compositeur interprète de ce blog aussi dynamique qu’un épisode de Derrick:

« Bon dopple il est 3 heures et quart du matin faudrai penser à dormir un peu la nuit si tu veux faire bouger les choses dans ton existence de merde espèce de Tanguy à la con !!! »

voilà inutile d’appeler les urgences de sainte Anne ce genre de schizophrénie autoritaire risque d’être monnaie courante à l’avenir

2 Réponses to “Va te coucher gros connard !!!”

  1. Frawd said

    « Avant j’etais schizo, maintenant nous allons bien »

    Dopple t’es enorme ^^

  2. mOpikO said

    C’est bientôt la rentrée, tu as choisi ta filière ? LOL Sinon, à partir de 2008, y a des départs en retraite massifs. Profites-en pour t’incruster dans une entreprise… Tu sais, ces lieux appelés « bureau » ou encore « boulot » où tu fais juste genre de travailler. Et c’est rentable !
    Je te fais confiance. Je suis sure que tu feras quelque chose de bien de ta vie. J’en suis sure.

Laisser un commentaire

 
