DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

Place aux Herpès

Posted by doppleganker sur 10 juillet, 2007

J’ai attrapé froid mercredi dernier à la dsinpirate…

Rajoutez à cela mon hygiène de vie digne d’un no-life et un concert très éprouvant au carrousel du Louvre et vous vous réveillez un matin (enfin plutôt un après-midi) avec la moitié de la lèvre supérieure gonflé comme vous aviez reçu un pain d’un poids de boxe.

Je vous épargnerez les photos vu que je ressemble à un canard ou à une de cette greluche friquée qui se font pimper les lèvres au collagène pour ressembler à des mérous humains!!!

Je dois avouer que c’est le plus gros de toute mon existence et qu’il fait assez peur à voir et quand on est obliger d’incliner son verre de 45 dégré sur la gauche pour boire c’est assez comique😀

cultivez-vous plutôt sur cette étrange maladie

voilà je m’arrête là avant d’écrire trois pages sur les épidémies d’herpès labial entre 1912 et 1936 car de toute façon ça n’intéresse personne et de toute façon personne ne lit ce blog à la con ^^

7 Réponses to “Place aux Herpès”

  1. /request pix

    ^^

  2. Frawd said

    Aie, pas de chance.
    Heu pour la photo je suis pas sur de vouloir matter ca …..

  3. NalPleGore said

    Ba j’espère que tu va vite te rétablir histoire qu’on se face un pti concert de guitar en hard xD
    Sinon à la Japan j’ai pensé a toi😉

  4. nekoto said

    Après le FPS, le RPS😀

    Courage mec o//

  5. John said

    Courage, tu vas t’en remettre😉

  6. mOpikO said

    UNE PHOTO! UNE PHOTO!

  7. ALex said

    Moi je mets une OA pour la photo de ta bouche dopple…

Laisser un commentaire

 
