DoppleGanker’s Lair

La névrose avec un grand n…

C’est parti

Posted by doppleganker sur 5 juillet, 2007

Il est 2h42 du matin et je viens d’avaler les deux dernières tranches agglomérés de leerdammer (une recherche google pour trouver l’orthographe correcte de ce fromage dégueu) qui pourrissaient lentement dans le frigo…

Tout ça pour vous annoncer le lancement (et vu ma force il va pas aller très loin) du premier blog de DoppleGanker (vu à la télé) un mec cool (plutôt un gros loser) qui m’aime pas les ceintures jaunes, les cubis chauds et surtout les pitchs

Au programme prochainement dans le désordre

-un résumé ultra-réchauffé de l’anniversaire de la dsinparis

-mes impressions de gamer en bois de cajette sur le mondial du gaming

-La japan expo les bonnes raisons de ne pas y aller

-Pourquoi il ne faut jamais acheter de places de concerts sur e-bay 5 jours avant la date…

Je remercie d’avance mon fan club qui viendra régulièrement rire aux éclats sur cette page magnifiquement laide !!!

4 Réponses to “C’est parti”

  1. nekoto said

    Ouais !! Enfin o//
    Je crois que tu vas autant t’éclater à l’écrire que nous à le lire.
    Je suis ton plus grand fan tu le sais ^^
    Quand tu veux pour « habiller » ce blog à tes couleurs (sauf le jaune😉 )

    Longue vie à Dopple’s Lair

  2. proutitude said

    Prout

  3. mOpikO said

    J’ai tjs été fan de ton style. Contente d’ajouter un nouveau blog à la liste de ceux que je consulte 8 fois par jour ! T’as une carte de membre Fan-club ?

  4. ALex said

    Content de pouvoir te lire Dopple, longue vie à ton blog, j’en ai profité pour te linké!

    Bye,
    ALex/Vintus

Laisser un commentaire

 
